samedi 15 mars 2014

La campagne LOVE LETTER [rappel]


DRN BOTS et ALMOST HUMAN FRANCE ont décidé de joindre leurs forces pour sauver ALMOST HUMAN.

Mais avant de revenir sur les réjouissances prévues, --et sur l'ensemble des campagnes en cours, je tiens à rappeler un fait qui semble échapper à l'ensemble du fandom.

FOX NE DÉTIENT PAS LES DROITS DE LA SÉRIE !

En effet, c'est WARNER BROS qui tient les cordons de la bourse en vertu de son partenariat avec BAD ROBOT ! Il ne s'agit donc pas tant d'influencer la FOX que de convaincre WARNER de baisser ses prétentions financières. Il faut prouver aux studios que le public a un intérêt économique (merchandising : action figures, replicas, VOD, DVDs, etc...).

Revenons aux campagnes. Il y a une semaine je vous demandais de m'envoyer une image qui ferait partie d'une vidéo, la LOVE LETTER des fans aux studios. Je dois avouer que ma boîte mail n'a pas été submergée. J'espère que vous participerez, d'autant que DRN BOTS s'est associé à cette campagne : les images serviront également à réaliser une image mosaïque qui sera transmise aux décideurs de la FOX et de WARNER BROS.


Voici la liste des autres campagnes et projets en cours :

@DRNBots
page facebook de DRN BOTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire