lundi 14 octobre 2013

Les retombées de la pub


Hier soir, la FOX frappait fort en diffusant la promo LA SÉRIE POLICIÈRE DU FUTUR pendant le premier épisode de THE WALKING DEAD sur AMC [le retour de la série a réuni plus de 16 millions de personnes !]. Les réactions ont été cependant très mitigées.

Les fans des comédiens principaux (URBAN, EALY et KELLY) sont sans grande surprise acquis d'avance à la cause d'ALMOST HUMAN et prêts à le faire savoir par tous les moyens dont ils disposent sur le net. De nombreux téléspectateurs ont par ailleurs remarqué l'illustration musicale du clip (SUPREMACY du groupe MUSE), une incitation suffisante à regarder le pilote le 4 novembre.


Mais on a lu aussi beaucoup de commentaires négatifs ou narquois sur les réseaux sociaux. Principal grief : c'est une version light de Dredd/DeuxEx/Blade Runner/RoboCop, etc.

@MrMaalyMal : Rien qu'à voir la bande-annonce, on sait déjà que la série sera annulée au bout de 3 épisodes.
@maijinsting : Combien d'épisodes avant que la Fox l'annule ?
@nhgoddessfilms : Encore une nouvelle série avec un noir asexué qui n'est même pas humain.
@Vishous_Grace : Je ne sais vraiment pas quoi en penser.
@TaylorMadeLife : Michael Ealy adore trouver de nouveaux moyens de me foutre en rogne à chaque rôle.
@VegasBJJGeek : Félicitations à JJ Abrams. Il vient d'inventer Robocop. 
@mattymcd88 : On dirait bien qu'on tient un champion #sarcasme
@MyShowsAreOn : Rien qu'à cause du sujet qui louche vers le public masculin, on peut s'attendre à ce qu'un gros pourcentage de connards regarde la série.
@DaveKraemer : Almost Human a l'air aussi débile que mal joué. 
 
Mais dans le tas, beaucoup l'attendent aussi avec impatience... et appréhension !

@Venus87 : Almost Human a l'air prometteur mais sera sans doute trop compliqué pour le téléspectateur de base. La série attirera un certain type de fans. Mais j'espère qu'elle marchera.
@_diana_nicole : Je crois que je viens de trouver ma nouvelle série :D
@MikeTRau : Écrite par les scénaristes de Fringe, produite par JJ Abrams, SF. Sûr que je vais la regarder.
@Pizzawitjo : oh hey, une promo pour Almost Human pendant The Walking Dead sur AMC ! Bonjour toi ! #Fringe #JoelWyman #ÀFond
@SonnyBuns50 : Cette série a l'air de déchirer !
@marinealways : Je pense qu'Almost Human sera le 2e succès de la Fox cette saison avec Sleepy Hollow ! J'adore cette rentrée !
@UncredRewrite : J'ai vraiment VRAIMENT envie que ce soit une bonne série. SVP, faites qu'elle soit bonne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire